Accueil > Services > Dem@t services en ligne > Démarches administratives

Démarches administratives

Cartes d'identité/passeports : sur rendez-vous uniquement

Délais d'obtention : 2 à 4 semaines

ATTENTION : En raison d’une forte demande, la prise de rendez-vous en ligne est momentanément indisponible afin de mieux gérer le flux des demandes. Les demandes de rendez-vous se font exclusivement par téléphone : 02 97 76 81 39.

Face à la multiplication des sites internet frauduleux, soyez vigilant :

  • les demandes de copies intégrales d'acte de naissance sont gratuites.
  • les demandes de cartes d'identité, les 1ères demandes et les renouvellements sont gratuits.
  • Seuls les renouvellements pour perte ou vol sont payants, au prix de 25 euros.
  • Si les passeports sont payants (86 euros pour les majeurs, 42 euros pour les mineurs de 15 ans et plus et 17 euros pour les mineurs de moins de 15 ans), aucune majoration ne doit être appliquée. IL N'Y A PAS DE FRAIS DE DOSSIERS. 

Partagez sur les réseaux sociaux :

    

Coordonnées

Hôtel de Ville
1, rue Louis Aragon
CS 20779
56607 Lanester Cedex
Toute correspondance est à adresser à : Monsieur le Maire


Tél : 02 97 76 81 81 
Fax : 02 97 76 81 65 
mairie@ville-lanester.fr

Horaires d'ouverture

  • Lundi, mardi, mercredi et vendredi : 8h-30 à 12h - 13h30 à 17h00
  • Jeudi : 10h à 12h - 13h30 à 18h30
  • Samedi matin (accueil et État-civil) : 9h à 11h45

VOS SERVICES