Accueil > Services > Dem@t services en ligne > Associations > Communication > Annoncer sur les écrans led

Annoncer sur les écrans LED

La Ville dispose de 3 panneaux d'affichage électronique couleurs (au pont St Christophe, devant Quai 9 et avenue François Mitterrand). Ils sont principalement réservés à l'annonce d'événements locaux et à la diffusion d'informations de la mairie de Lanester.

Les associations Lanestériennes peuvent utiliser ce support pour annoncer leurs manifestations, soit par la diffusion d'une affiche, soit via un affichage personnalisé. Elles seront notifiées par mail uniquement lors de la publication.

1/ Vous disposez d'une affiche

Si vous disposez d'une affiche pour votre manifestation, joignez votre fichier au formulaire de demande.

Afin de garantir un affichage optimal, nous préconisons des visuels simples : fonds unis, polices de grande taille, texte limité au strict nécessaire...

Le service communication se réserve tout droit de modification ou de remplacement du fichier fourni.

2/ Vous ne disposez pas d'affiche

Remplissez le formulaire ci-dessous. Vous pouvez joindre un visuel (photo, logo... au format PDF ou JPEG, de préférence au format "portrait").

Afin de garantir un affichage optimal, nous  vous invitons à limiter le texte de votre annonce au strict nécessaire.

Votre association

Association représentée par

Votre manifestation

* mention obligatoire