Accueil > Toutes les actualités > Actualité

WIFI public

La Ville de Lanester propose une connexion WIFI gratuite en centre-ville et dans plusieurs bâtiments ouverts au public

Un service librement accessible, gratuit, 7j/7, de 5h à 1h

Ce service permet une connexion sans fil pour la navigation sur internet et l'utilisation d'applications. La Ville de Lanester impose un filtrage sur certains contenus.
Consulter les conditions générales d'utilisation

Mode d'emploi

• Sur votre appareil (smartphone, tablette, ordinateur portable...), vérifiez dans les paramètres que vous avez bien activé la connexion au WIFI
  • Dans la liste des réseaux disponibles, choisissez WIFI PUBLIC LANESTER
  • Selon votre appareil, accédez à une page d'accueil via les paramètres, un navigateur ou une application. Vous êtes alors invité-e à rejoindre le réseau de WIFI PUBLIC proposé par la Ville de Lanester.
  • Cliquez sur connexion. Cette action vaut acceptation des "Conditions générales d'utilisation".

Après cette première connexion au réseau, votre appareil le reconnaîtra automatiquement à chaque fois que vous entrerez dans un périmètre couvert.

Partagez sur les réseaux sociaux :